Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Doudou oublié : le personnel de l'hôtel prouve qu'il va bien à son propriétaire (photos)

15 janvier 2019 à 07h15 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Quoi de pire pour un enfant que d'oublier son doudou sur son lieu de vacances ? C'est ce qui est arrivé à Doozer après des vacances en famille à Hawaï. Heureusement, le personnel de l'hôtel est plein de bonnes attentions. La preuve !

C'est l'une des plus grandes peurs des parents... et des enfants : oublier Doudou sur son lieu de vacances ! Doozer en a fait l'amère expérience lors de ses dernières vacances en famille à Hawaï. Après des heures de vol et un retour à la maison chaotique, c'est le drame : le doudou de Doozer est bel et bien resté à l'hôtel, à des milliers de kilomètres de sa maison. La maman de Doozer appelle donc l'hôtel en question en catastrophe, et le drame est confirmé : l'adorable ours en peluche blanc nommé "Sutro" est bien resté tranquillement en vacances à Hawaï.

Un ours bien calé sur son transat !

Heureusement le personnel de l'hôtel est bienveillant. Non seulement il propose de renvoyer le doudou de Doozer chez lui, à San Fransisco... Mais en plus, il envoie de jolies photos au petit garçon pour le rassurer : son ours en peluche est bien traîté ! La famille de Doozer a donc pu constater qu'en attendant de rentrer à la maison, Sutro passait du bon temps au bord de la piscine, notamment. La jeune maman a même twitté les photos en question, qui ont été reprises des milliers de fois par les internautes attendris.