Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Drame de Neuvy-le-Roi : une cagnotte pour aider la famille

21 août 2017 à 14h15 Par Adeline Tavet

Une semaine après la mort accidentelle du père, des amis de la famille lance une cagnotte sur Internet pour aider la mère seule avec ses trois enfants à faire les rénovations de leur maison.

C’est souvent le projet d’une vie : acheter une maison, la rénover à son goût, à la sueur de son front…

Ce projet s'est arrêté en plein élan, la semaine dernière, pour une famille de Neuvy-le-Roi. Le père, âgé de 32 ans tente de scier une vieille cuve de fioul, qu’il croyait vide. Avec les étincelles et le carburant, la cuve explose, tuant la père et blessant une autre personne venu aider aux travaux. Il laisse derrière lui, sa femme et leurs trois enfants ainsi qu’un gros chantier pour habitation.

Mener le projet au bout

La famille avait acheté la maison il y a quelques mois et le coût des rénovations est très élevé. Pour mener ce projet au bout, des amis de la famille lance une cagnotte sur Internet. La somme récoltée permettra de financer les obsèques et les travaux. Chacun est libre de donner le montant qu’il souhaite. À la mi-journée de ce lundi 21 août, on compte déjà une cinquantaine de participants. Vous avez jusqu’au 28 septembre 2017.