Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Du beau monde au prochain Printemps de Bourges !

28 novembre 2017 à 16h04 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Brigitte - Crédits Sophie Ebrard

Les responsables de la prochaine édition du Printemps de Bourges viennent d'annoncer quelques têtes d'affiche qu'on pourra applaudir au mois d'avril. Parmi elles, Shaka Ponk, Bigflo et Oli ou encore Orelsan.

Les premiers noms avaient été donnés au compte-goutte ce lundi 27 novembre. On avait alors appris que le rappeur belge Damso et le DJ français Laurent Garnier seraient bel et bien présents lors de la prochaine édition du Printemps de Bourges. Mais le gros de la programmation a été annoncé ce mardi 28 novembre à 16 heures. Et il y a du beau monde encore au programme de l'édition 2018 ! 

La scène du W par exemple, accueillera de très nombreux artistes au mois d'avril prochain, et pas beaucoup d'inconnus ! Les chanteuses Véronique Sanson et Catherine Ringer notamment. Elles auront même une soirée rien que pour elle, en ouverture du festival puisqu'elles se produiront sur scène le 24 avril à partir de 19h30.

Orelsan et Rag'N'Bone Man au programme sur la scène du W

Mais il y en aura pour tous les gouts rassurez-vous, les plus jeunes générations ne seront pas en reste. On pourra par exemple applaudir les trois filles au grand talent du groupe LEJ, mais aussi le nouveau roi britannique de la Soul, Rag'N'Bone Man. Au programme également, le rappeur ornais Orelsan, revenu en force avec son nouvel album solo intitulé "La Fête est finie". Il se produira d'ailleurs le même jour qu'un autre rappeur, le belge Damso qui avait été annoncé dès ce lundi. Ce sera le jeudi 26 avril 2018. Les deux frères Bigflo et Oli seront également de la partie, le dimanche 29 avril, pour la dernière soirée du festival.

Enfin, d'autres noms ont dores et déjà été annoncés par les reponsables du Printemps de Bourges. A savoir, le groupe Shaka Ponk, mais aussi Feder, Hollysiz, Synapson et Hollie Cook par exemple. Tous ces artistes se produiront lors de la soirée Happy Friday, le 27 avril. Attention, ces spectacles risquent d'être vite remplis. La billetterie est déjà ouverte, il faudra par exemple débourser 38 euros pour accéder à la scène du fameux Happy Friday cette année.