Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Elle inscrit sa petite-nièce contre son gré sur un site libertin car elle ne l’aime pas

09 novembre 2020 à 12h25 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Une sexagénaire a inscrit à son insu sa petite-nièce, une jeune femme d’une vingtaine d’années, sur un site libertin sous prétexte qu'elle "ne s’entendait pas du tout avec elle".

Une histoire totalement invraisemblable ! Comme le relate l'Est Républicain, une jeune femme d'une vingtaine d'années s'est retrouvée inscrite sur un site libertin à son insu. L'annonce en question promettait des choses "merveilleuses" à ses futurs amants. Très vite, les forces de l'ordre sont parvenus à localiser l'adresse IP de l'ordinateur utilisé pour l'inscription : une zone localisée à Pontarlieren région de Bourgogne-Franche-Comté, chez la propre tante de la victime.

Convoquée au commissariat le vendredi 6 novembre dernier, la tante n'en a pas cru ses oreilles quand les fonctionnaires de police lui ont exposé les faits. Elle a nié en bloc. Mais, lorsque la police l'a informée de la date de l'incident, elle s'est rappelée qui était chez elle ce jour-là. Verdict : sa maman ! Elle l'a donc appelée pour lui poser directement la question en expliquant qu’elle allait être placée en garde à vue.

Les aveux de la grande tante

Il n'a pas fallu attendre très longtemps pour que la sexagénaire se mette à avouer les faits pour ne pas enfoncer sa fille. Elle a justifié son geste par le fait qu’elle ne s’entendait pas du tout avec sa petite-nièce. Elle a écopé d’un rappel à la loi.