Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

En deuil, Amir se confie sur le décès de son oncle mort du coronavirus

14 août 2020 à 17h30 Par A.L.
Amir parle pour la première fois de ce drame familial.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook ©

Invité dans un média régional du Sud de la France ce jeudi 13 août pour parler de son nouveau single, Amir a évoqué un drame familial vécu durant le confinement : le décès de son oncle à cause du coronavirus.

Alors qu'Amir a récemment levé le voile sur son nouveau single baptisé La Fête, un hymne aux ambiances orientales, le chanteur de 35 ans qui était l'invité d'un média régional du Sud de la France ce jeudi 13 août, vient de se confier pour la première fois sur le drame qu'est en train de vivre sa famille. "J'ai dû traverser une période assez compliquée, je pense qu'on a tous traversé, mais j'ai vécu un drame familial. C'est la première fois que j'en parle, je ne sais pas pourquoi j'ai envie de te le dire," a-t-il lancé, avant d'en dire davantage sur cette tragédie.

Un oncle mort du coronavirus

"A la fin du clip, j'ai tenu à rendre hommage à une personne de ma famille qui a disparu le mois dernier," a-t-il confié en référence à son oncle Gérard. "Je crois qu'au travers de cette douleur qui a marqué la période covid et la période de confinement - parce que c'est arrivé à cause de ça et pendant cette période - j'en suis ressorti très très renforcé avec une volonté plus que jamais de vivre et de sentir chaque instant que m'ait offert la vie et de le partager aussi", a déclaré Amir. "Je suis totalement conscient de ce qu'on a tous vécu et j'espère que cette transformation-là va se généraliser, qu'on aura tous envie de penser bien, penser bon et penser positif", a-t-il conclu.