Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Faites imprimer la tête de votre animal de compagnie sur votre pyjama !

07 mars 2018 à 07h30 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : pexels

Généralement, les animaux de compagnie ont une place très importante dans la vie de leur maître, même parfois au même titre qu’un parent. Si vous faites parti de cette catégorie de personne, ce nouveau pyjama risque de fortement vous plaire !

En France, un foyer sur deux possède au moins un animal de compagnie. L’animal le plus présent chez les Français est le poisson, mais les chiens et les chats prennent également une place importante. C’est en voyant tout l’amour que les maîtres portent à leur petite boule de poil que la marque Patricias Couture a trouvé cette idée plutôt originale.

La marque a décidé de lancer sa collection de pyjamas de luxe. Sur ces nouveaux pyjamas, il est désormais possible de faire imprimer la tête de votre animal de compagnie et cela vaut pour toutes sortes d’animaux : chats, chien, poissons, serpents, cheval ou encore tortue, tout est possible !

Ce pyjama traditionnel deux pièces permettra de montrer au monde entier tout l’amour que vous portez à votre fidèle compagnon.

En revanche, si vous êtes plutôt du genre à dormir dévêtu et que le pyjama ne vous ai d’aucune utilité, il est également possible d’imprimer la tête de l’animal sur d’autres types de vêtements : écharpes, foulards ou encore des robes.

Pour se procurer le pyjama de vos rêves ou bien faire un cadeau original, c’est très simple, il suffit de passer commande sur le site internet de Patricias Couture.

Le seul problème reste le prix. L’amour d’un animal n’a pas de prix, mais le pyjama, si. Il faudra débourser 120 euros pour le pyjama et environ 105 euros pour l’écharpe. À vos porte-monnaie ;)