Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Harry Style aura bientôt sa propre émission télé sur la BBC !

29 août 2017 à 20h00 Par Aurélie Amcn

Après la musique et le cinéma, voici que Harry Styles s'embarque dans une émission de télévision. Concept et date de diffusion, on vous dit tout !

Harry Styles et ses anciens camarades (Niall, Liam et Louis) de One Direction étaient les grands absents de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards. Et pourtant, Harry Styles était nommé dans les catégories "meilleur clip pop" et "meilleurs effets visuels" pour le clip de son tout premier single en solo, « Sign of The Times ». De leurs côtés, Louis Tomlinson et Liam Payne cartonnent respectivement avec les titres « Back To You » en duo avec Bebe Rexha et « Strip That Down » feat. Quavo.

Mais plutôt que de s'envoler pour le Forum d'Inglewood à Los Angeles, Harry Styles avait visiblement mieux à faire… Et pour cause, après un passage très remarqué sur grand écran pour le film Dunkerque de Christopher Nolan, le chanteur britannique de 23 ans aura prochainement sa propre émission de télévision diffusée sur la BBC. Grande classe !

Animée par Nick Grimshaw, le célèbre animateur anglais de Radio 1 et accessoirement grand ami de Harry Styles, l'émission durera une heure. Plusieurs sujets seront abordés dans une ambiance plutôt intimiste : les grands moments de la carrière de Harry Styles, de son passage à The X Factor en passant par One Direction, sans oublier sa carrière solo et son expérience cinématographie, mais aussi et surtout de nombreuses anecdotes croustillantes. Ça promet ! L'émission sera enregistrée en public (les spectateurs anglais peuvent d'ores et déjà réserver leurs places) et sera diffusée au mois de novembre prochain. Pour rappel, le même concept d'émission avait été organisé pour la chanteuse Adèle. Ce fut d'ailleurs un réel succès.

Côté musique, Harry Style entamera prochainement une tournée. Il sera de passage à l'Olympia (Paris) le 25 octobre prochain. Il sera ensuite de retour à l'AccorHotels Arena de Paris-Bercy le 13 mars 2018.