Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Il achète un spray au poivre... pour assaisonner sa viande !

18 septembre 2018 à 06h35 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un homme a été la risée d'internet, après avoir laissé un commentaire très mécontent, sur un site de vente en ligne. Il avait acheté une bombe au poivre pour assaisonner sa viande. Explications.

Qui n'a jamais donné son avis sur un article acheté en ligne et qui ne nous donne pas entière satisfaction ? Un homme en a fait les frais, il est devenu la risée du web, après avoir laissé un commentaire sur un site de vente en ligne. Il avait acheté une bombe au poivre, habituellement utilisée pour repousser un éventuel agresseur. Mais lui, a décidé de l'utiliser à d'autres fins, et n'a pas du tout été convaincu par le produit. 

Un goût acide...

Il a alors laissé un commentaire salé sur le site en question. En mettant la note de 1/5 au produit, il assure l'avoir essayé... "lors d'un barbecue". Non, il n'a pas utilisé ce spray au poivre contre ses invités, mais bien pour assaisonner sa viande grillée. Et l'accessoire n'est visiblement pas pratique du tout : "très difficile à répartir sur la viande, la pression est trop forte et le goût est trop acide" écrit-il dans un commentaire qui a ensuite été supprimé. Le consommateur déçu rajoute même un conseil maison : "c'est plus simple d'utiliser un moulin à poivre normal". Vous le saurez, ne proposez pas de spray au poivre à vos invités lors de votre prochaine plancha !