Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Il est désormais possible de se marier avec sa meilleure amie pour une journée

16 juillet 2020 à 17h08 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Votre meilleure amie est votre âme soeur pour la vie ? Et si vous l'épousiez le temps d'une journée ? C'est une idée complètement folle que propose une entreprise néerlandaise basée à Amsterdam. Explications.

Non, vous ne rêvez pas ! Épouser votre meilleure amie le temps d'une journée et ainsi sceller votre amitié pour la vie grâce à de jolis souvenirs, est désormais envisageable. Ce concept, imaginé par l'entreprise néerlandaise Wed and Walk basée à Amsterdam,  existe depuis plusieurs années et rencontre un succès fou. Et bien que l'expérience ne dure que 24 heures, le déroulé n'a rien à envier aux vrais mariages entre amoureux.

Voir cette publication sur Instagram

Having craaaaazzy much fun @crazylandnl #wedandwalk

Une publication partagée par Trouwenvoor1dag (@trouwenvoor1dag) le

Une journée inoubliable

Au programme ? Belle robe de mariée, échange de bague, musique, fleurs et séance photos pour les deux BFF qui recevront également, à la fin de la cérémonie, un certificat pour immortaliser cette union. En somme, une journée inoubliable placé sous le signe de l'amitié qui ne vous coûtera "que" 75 euros pour le tarif le plus bas, à 125 euros pour le prix le plus élevé. Une somme beaucoup moins chère qu'un mariage traditionnel avec l'être aimé. Pour réserver, rien de plus simple : c'est ici que ça se passe !