Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Jambe retrouvée à Bourges : les premiers résultats d'analyses

06 septembre 2019 à 10h23 Par Diane Thibaudier
image d'illustration
Crédit photo : pixabay

Les premières analyses ont livré leurs résultats après la découverte d'ossements dans l'Yèvre, à Bourges. L'enquête se poursuit. Explications.

Des analyses ont été effectuées à l'institut médico-légal de Tours ces derniers jours, afin d'identifier la victime dont une jambe a été retrouvée dans l'Yèvre à Bourges la semaine dernière. Les premiers résultats ont été dévoilés ce jeudi 5 septembre. Les membres seraient restés très longuement dans l'eau selon nos confrères du Berry républicain. Et aucune trace suspecte n'aurait été relevée pour le moment, ce qui pourrait écarter les enquêteurs de la piste criminelle. 

L'enquête se poursuit

Pour le moment, l'identité de la victime n'a pas pu être établie par les analyses effectuées. Les ossements retrouvés n'auraient pas permis aux enquêteurs d'établir un quelconque lien avec une disparition inquiétante à proximité. Des recherches génétiques doivent être réalisées afin de tenter d'identifier la victime. Des analyses toxicologiques devraient également être menées afin de comprendre les circonstances du drame.