L'Equipe du Matin Vibration

Job de rêve et lit spécial gamers : voici le journal des bonnes nouvelles !

12 mars 2020 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Après les fauteuils, une entreprise japonaise vient de créer un lit spécial gamers. Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle si vous aimez les séries !

Une société de bouquets satellites vient de poster une annonce : elle recherche un seul et unique volontaire, qui sera payé près d'un millier d'euros. Mais pour faire quoi ?

C’est très simple : l’heureux élu devra simplement regarder la série The Office !  Pour rappel, c’est une série américaine avec Steve Carell, qui avait été diffusée en France sur Canal +, entre 2007 et 2014. Neuf saisons en tout, soit un peu plus de 200 épisodes. Rasssurez-vous, le candidat retenu ne devra pas regarder la totalité des 9 saisons, mais le plus d'épisodes possibles pendant 15 heures d'affilée. Il devra aussi prendre des notes et en référer à la société en question. 

Et c’est payé ! Comptez environ 900 euros pour ce job, plutôt sympa !

 Bonne nouvelle pour les gamers !

Si vous êtes fan de jeux vidéo, cette nouvelle va vous plaire ! Un entreprise japonaise vient d’inventer un lit spécial gamers. On connaissait déjà les fauteuils étudiés pour apporter le plus de confort possible aux fanas du jeu vidéo, cette fois cette stratup est allée bien plus loin ! L'idée ? Concevoir un lit pour que les gamers n'aient plus besoin de se lever ! 

Donc au pied du lit, il y a une tablette pour poser les écrans, les enceintes et compagnie, une autre tablette à roulettes pour le clavier, la souris et les manettes, des étagères intégrées pour les boissons et les snacks en tout genre. Il ne manque qu'une seule chose : les toilettes intégrées ! Peut-être que c'est sur la liste de leurs prochaines inventions ?