Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Justin Bieber et sa femme parlent de leur première rupture (vidéo)

07 mai 2020 à 10h30 Par A.L.
Justin Bieber et sa femme, Hailey Baldwin, sont aujourd'hui très heureux.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram Justin Bieber

Justin Bieber et sa femme, Hailey Bieber Baldwin, ont lancé leur propre émission de télé-réalité intitulée "The Biebers On Watch". C'est lors du premier épisode que le couple a évoqué sa relation, et notamment sa première rupture survenue entre 2016 et 2018.

En février dernier, le jour de la Saint-Valentin, Justin Bieber a levé le voile sur son dernier opus baptisé ChangesPrès de cinq ans après la sortie de son album Purpose, le chanteur canadien a signé son grand retour avec un nouveau disque composé de 17 titres dans lequel les fans ont pu retrouver les singles Yummy, Get Me en featuring avec Kehlani et Intentions en collaboration avec Quavo, mais également d'autres grands noms à l'instar de Post Malone sur Forever ou encore avec Travis Scott sur Running Over. Fier de cet opus, Justin Bieber n'a pas hésité à se livrer totalement à ses fans dans sa docu-série diffusée sur YouTube, baptisée Season. Il a d'ailleurs confié que ces dernières années, il s'était battu contre la dépression, l'addiction aux drogues, mais aussi contre la maladie de Lyme ainsi qu'un sérieux cas de mononucléose chronique.

Justin Bieber lance un show de tv-réalité

Aujourd'hui, l'artiste de 26 ans revient avec un autre projet : le lancement de sa nouvelle télé-réalité créée avec Facebook Watch en collaboration avec sa femme, Hailey Baldwin, et intitulée "The Biebers On Watch". Sans filtre, le couple se livre ainsi en toute honnêteté grâce aux caméras GoPro positionnés dans de nombreuses pièces de leur maison. Composée de 12 épisodes, cette émission a déjà dévoilé ses deux premières séquences. Dans la première diffusée le 4 mai dernier, les fans ont pu assister à des révélations sur Justin Bieber et sa femme.

En couple une première fois, les deux tourtereaux ont rompu en 2016. La jeune femme était alors très méfiante lorsque le chanteur a tenté un nouveau rapprochement en 2018. Des amis communs l’ont finalement convaincue de donner une seconde chance à Justin Bieber. "Avant que l’on se mette ensemble, j’ai eu beaucoup de doutes. Je ne savais même pas ce qui se passait dans ta vie. J’étais un peu confuse. (...) Mais nos amis m'ont dit que tu avais beaucoup changé. Que tu n'étais plus un gars qui enchaînait les conquêtes", a avoué Hailey, ajoutant que leur rupture avait été un mal pour un bien. "Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je dois travailler. Le pardon, la jalousie, les manques de confiance que je ne pensais pas avoir jusqu’à ce que je décide de passer ma vie avec toi", a alors répondu l'interprète de Yummy.

Voir cette publication sur Instagram

Sharing our quarantine with you guys. #TheBiebersonWatch ep 1 on my Facebook

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

La jeune femme est également revenue sur la période entre 2016 et 2018 lorsqu'ils étaient séparés et que Justin Bieber s’était mis en couple avec Selena Gomez. "J’étais toute seule. Je ne me suis pas lancée dans une nouvelle relation, j’ai fait d’autres choses pour me distraire et oublier. Je parlais avec des gens et je sortais, mais je n’ai pas voulu trouver quelqu’un simplement pour prendre ta place et essayer de combler ce vide", a-t-elle révélé. Mariés depuis septembre 2019, le couple file aujourd'hui le parfait amour.