Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Katy Perry en larmes sur le tournage du clip "Swish Swish" (Photo)

20 juillet 2017 à 15h00

Katy Perry prépare le clip de son nouveau single « Swish Swish » en duo avec Nicki Minaj. Une première image du clip vient d’être dévoilée.

Après le succès des singles « Chain To The Rhythm » et « Bon Appétit ! », Katy Perry nous dévoile un troisième extrait de son dernier album Witness : le single « Swish, Swish » en collaboration avec la rappeuse Nicki Minaj a été dévoilé. Récemment, on a eu le privilège de découvrir une vidéo-lyric hilarante de la chanson avec en tête d'affiche une star des réseaux sociaux, la brésilienne Gretchen. Mais Katy Perry nous prépare désormais un clip officiel pour « Swish, Swish », un clip qui s'annonce déjà délirant.

Actuellement en plein tournage donc, la chanteuse de 32 ans n'a ainsi pas hésité à nous offrir un petit aperçu de sa prochaine vidéo. Elle vient de publier un mystérieux cliché sur son compte Instagram. On l'y découvre installée dans un amphithéâtre vide. Elle arbore une tenue de sport empruntée à une pom-pom girl. Si elle se tient le visage dans une main, de son autre main elle brandit une immense représentation de sa personne. Ce qui interpelle la toile, c'est que Katy Perry est en larmes. En légende, elle nous explique cependant que « nothing is sacred », comprenons en français « rien n'est sacré ».

Il n'en fallait donc pas plus pour relancer la folle rumeur des « messages subliminaux » cachés dans la chanson « Swish Swish » et adressés à Taylor Swift. En effet, depuis quelques jours, les nombreux fans de la chanteuse californienne affirment que cette chanson est une réponse au tube « Bad Blood » de Taylor Swift avec qui Katy Perry est actuellement en conflit… Ça promet !

nothing is sacred 🙍🏼

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le



Source