Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Katy Perry : la chanteuse se lance dans une nouvelle carrière !

02 juillet 2019 à 10h20 Par A.L.
Crédit photo : Katy Perry

La chanteuse américaine a décidé de se lancer dans un nouveau projet au côté de son futur mari Orlando Bloom.

Si le 14 février dernier, Katy Perry a passé la plus belle des Saint-Valentin grâce à son compagnon, l’acteur Orlando Bloom, qui l’a demandée en mariage avec une magnifique bague en diamant estimée à cinq millions de dollars, la chanteuse de 34 ans a bel et bien décidé d'enchaîner les projets excitants ces prochains mois. En plus de son mariage qu'elle prépare assidûment, Katy Perry vient d'investir dans une société bien particulière. En effet, la jeune femme se lance dans la production de...vinaigre !

Une passion pour le vinaigre Bragg

"Ma mère m’a fait découvrir les produits Bragg, ils sont importants pour moi depuis mon enfance à Santa Barbara et ils continuent d’être importants dans ma carrière musicale", a expliqué la star dans un communiqué. 

Le vinaigre, le nouveau business fructueux des stars ? Oui, mais pas que. L'interprète de Roar s’est aussi lancée dans cette nouvelle aventure car Patricia Bragg, la fille du fondateur de Bragg Live Foods est une amie de sa famille qui a contribué, par le passé, à lancer la carrière musicale de l'artiste. "Patricia Bragg m’a offert ma première guitare à 13 ans à Santa Barbara. Orlando Bloom et moi sommes très fiers de pouvoir écrire un nouveau chapitre avec elle. Comme le don de la musique, le don de la santé peut faire des miracles", peut-on lire en légende d’une vidéo publiée par Katy Perry sur Instagram.

En attendant de faire parler d'elle à travers le monde avec le vinaigre de cidre, pour l'heure, c'est avec la chanson Never Really Over que Katy Perry squatte les charts. Un morceau dont le clip a littéralement fait le buzz avec 17 millions de vues en 24 heures et plus de 65 millions de vues au compteur aujourd’hui, soit un mois après sa sortie.