Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Le Mans / Paris Saint-Germain : les premières places mises en vente !

19 novembre 2019 à 07h20 Par Etienne Escuer
Image d'illustration. Le Mans va recevoir le Paris Saint Germain en Coupe de la Ligue.
Crédit photo : Pixabay

Avis aux amateurs de football : Le Mans FC met en vente ce mardi 19 novembre les premières places pour la rencontre face au PSG.

Les fans de football trépignent certainement d’impatience au Mans : le club sarthois rencontrera le Paris-Saint-Germain le 18 décembre prochain, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Les premières places sont mises en vente par le club ce mardi 19 novembre à partir de 14h. Elles sont toutefois réservées aux abonnés. Avec des tarifs de 9 à 20 euros, elles seront disponibles jusqu’au jeudi 21 novembre à 18h, à la Pincenardière.

 

Une deuxième phase s’ouvrira ensuite le jeudi 21 novembre à 18h, jusqu’au lundi 25 novembre 9h. Le grand public pourra acheter un pack duo, qui comprend la rencontre face au PSG mais aussi le match de championnat de Ligue 2 contre Châteauroux, primordial pour le maintien. Comptez cette fois de 17 à 51 euros. Enfin, les derniers billets, ouverts à tous cette fois pour la rencontre face aux Parisiens, seront mis en vente lundi 25 novembre à partir de 9h. Les tarifs varient de 12 à 32 euros. Il sera possible de les acheter sur le site internet du club et dans les points de vente habituels (magasins Leclerc et U), puis dès le lendemain à la Pincenardière.

Le club sarthois espère battre son record d’affluence, qui remonte à 2011 lors de l’inauguration, lors d’un match qui opposait Le Mans à l’AC Ajaccio. 24 375 supporters étaient présents.