Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Le Mans Sarthe Basket retrouve une partie de son public ce jeudi !

19 mai 2021 à 06h00 Par Alicia Méchin
Le Mans Sarthe Basket face à Dijon, J11 Jeep Elite.
Crédit photo : Dominique Breugnot - msb.fr.

Ce 19 mai, première étape du déconfinement, est marqué par le retour dans les stades et enceintes sportives du public. Le Mans Sarthe Basket pourra donc accueillir du public ce jeudi 20 mai, à l’occasion de la réception de Monaco.

Antarès n’a plus vibré au son de son public depuis le 24 octobre dernier. Le Mans Sarthe Basket s’apprête donc à retrouver un semblant de vie normale, puisqu’il pourra être encouragé ce jeudi par ses supporters !

Le public est, en effet, de nouveau admis dans les enceintes sportives, mais la jauge est limitée dans un premier temps à 35% de la capacité d’accueil. Si les joueurs et le staff sont heureux de cette réouverture, ils attendent néanmoins avec impatience l’allègement des mesures sanitaires. Avec en ligne de mire, le samedi 12 juin, avec la réception de Nanterre. Précisions d’Eric Magnetto, directeur marketing et communication du MSB :

 

Écouter le podcast

 

En attendant, 800 supporters seront accueillis ce jeudi, pour la réception de Monaco. Les abonnés et partenaires étaient prioritaires. Le protocole sanitaire mis en place sera par ailleurs le même qu’avant le confinement :

 

Écouter le podcast

 

Le calendrier de ces prochaines semaines est très chargé pour le MSB, qui va enchaîner les rencontres. Les Manceaux accueillent donc ce jeudi Monaco, avant de se rendre sur le rocher une semaine plus tard, le 27 mai.

Au programme également, un déplacement à Nanterre le 29 mai, suivi de la réception d’Orléans le 1er juin ; une rencontre à Strasbourg le 3 juin, puis l’accueil de Boulazac le 6 juin. Enfin un déplacement à Dijon le 9 juin, avant la réception de Nanterre le 12, dernier match de la saison.