Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Le très beau geste de Justin Bieber

22 février 2017 à 10h58 Par Rédaction

Megan Evans était une adolescente de 14 ans et grande fan du chanteur canadien.

Malheureusement, après avoir été victime de cyber-harcèlement sur Snapchat et Facebook, elle s'est donnée la mort. Depuis et l'approche des funérailles de la jeune fille, la mère de Megan essayait de contacter la star: « Megan adorait Justin Bieber. On lui a offert des tickets VIP pour aller voir son concert au mois de juin et elle en a pleuré. Malheureusement ceci n’arrivera jamais, mais nous espérons désormais désespérement obtenir un souvenir signé par Justin ».

Et si on peut critiquer Justin Bieber pour ses multiples sorties en 2016, le chanteur a fait un très beau geste puisque la veille des funérailles de Megan, le chanteur canadien a envoyé une photo de lui dédicacée à sa mère afin que la jeune Megan puisse être enterrée avec.

Elle déclare: « Je n’aurais jamais pensé pouvoir pleurer de joie à nouveau - mais j’avais tort. Notre belle, belle Megan doit nous regarder d’en haut, le sourire jusqu’aux oreilles, son rêve étant devenu réalité. Merci encore une fois à tout le monde, du fond de nos cœurs ».

Le but de cette médiatisation permet aussi à la mère de Megan de sensibiliser les parents aux dangers que représente le harcèlement en ligne pour les adolescents, en expliquant ne s’être doutée de rien.