Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Lewis Capaldi : taclé par Noel Gallagher du groupe Oasis, il réplique (Vidéo)

20 juin 2019 à 10h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Lewis Capaldi

Noel Gallagher, l’ancienne star du groupe Oasis, tacle sévèrement Lewis Capaldi dans une émission. Le jeune chanteur réplique sur Instagram. La guerre est déclarée !

Lewis Capaldi, on ne le présente plus. Il est l’interprète de Someone You Loved, une chanson classée numéro un dans de nombreux pays. En résumé : l’un des tubes de cette année 2019 ! Mais ce succès, n’est pas du goût de tous, et notamment de Noel Gallagher, l’ancien membre de l’emblématique groupe Oasis. Lors d’une émission britannique, faisant mine d’ignorer qui était Lewis Capaldi, il a déclaré : « Qui est ce Capaldi ? Qui est ce p*tain d’idiot ? ». Évidemment, cette séquence n’est pas passé inaperçue par le principal concerné.

Comme à son habitude, Lewis Capaldi, dont l’album Divinely Uninspired To a Hellish Extent est également bien classé dans les charts, s’est emparé de ses réseaux sociaux, et notamment de sa Story Instagram, pour user de son humour légendaire et répondre à son nouveau détracteur. « Allez, mec ! [Capaldi], c’est moi ! J’ai atteint le sommet. Je viens de me faire tacler par Noel Gallagher ! Oh, c’est moi ! Quelle journée ! Quelle p*tain de journée ! », a-t-il commencé par dire face à la caméra avec, en arrière-plan, une vidéo de la séquence du chanteur d’Oasis.

« Mon single est numéro 1. À qui cela pose un problème ? Numéro 1, mec ! Noel Gallagher s’attaque à moi. Et bien, les rêves deviennent vraiment réalité ! », a-t-il poursuivi avant d’en rajouter une couche : « C’est la Fête des pères et un mec qui est assez vieux pour être mon papa s’en prend à moi. Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie. Bonne fête des pères, Noel ! ».

Visiblement piqué par la réaction du jeune artiste, Noel Gallagher a répliqué en publiant une vidéo de son fils de 11 ans faisant mine de pleurer à l’écoute de la chanson Someone You Loved. En légende, il tweete : « Tu ferais mieux d’essayer d’écrire des chansons plus joyeuses parce que tu es en train d’assommer les jeunes ». La guerre est déclarée !