Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

« Made in Angers » : 160 entreprises à visiter !

06 février 2019 à 11h52 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Made In Angers

Du 11 février au 8 mars a lieu la 20ème édition de l’opération Made in Angers. 160 entreprises ouvriront leurs portes au public, pour des visites insolites.

Lors de la précédente édition, plus de 20 000 personnes ont participé à l’opération, en visitant l’un des 150 sites accessibles pendant quatre semaines. Cette année encore, les entreprises ouvriront donc leurs portes au public. Elles seront même un peu plus nombreuses puisque pas moins de 160 entreprises ont décidé de participer à l’événement. Des entreprises comme Biscotte Pasquier, la chocolaterie pâtisserie Collet, Leroy Merlin, Enedis, Acer, Terra Botanica et bien d’autres… accueilleront alors les visiteurs.

De nombreuses visites sont donc programmées, et notamment pour les familles, les groupes ou encore les demandeurs d’emploi. L’objectif de Made in Angers est de faire découvrir des métiers aux visiteurs, et de détailler également les postes à pourvoir. A noter que les visites spéciales « familles » sont conçues spécialement pour captiver tous les membres de la famille.

Pour pouvoir visiter l’une des 160 entreprises, il est nécessaire de s’inscrire au préalable. Rendez-vous sur le site de l’événement www.madeinangers.fr , ou par téléphone au 02 41 23 50 01.