Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Mariah Carey : le spectaculaire manoir où elle a passé le confinement (photos)

10 septembre 2020 à 15h40 Par A.L.x
Mariah Carey a loué un magnifique manoir pour passer le confinement.
Crédit photo : © Realtor.com

En mars dernier, Mariah Carey quittait Manhattan, au coeur de la Grosse Pomme, pour emménager dans une propriété à la campagne au nord de l'État de New York. C'est donc dans un manoir époustouflant que la star a passé son confinement avec ses enfants.

Mariah Carey la reine des divas ? Oui ! Alors que l'épidémie de coronavirus faisait rage dans le monde entier, la star a quitté Manhattan en mars dernier pour rejoindre une propriété époustouflante qu'elle a loué à la campagne, dans le nord de l'État de New York, afin d'y vivre tranquillement le confinement en famille, comme le révèle le site Variety. Au programme ? Un total de six chambres gigantesques et 11 salles de bains, dans le quartier exclusif du comté de Westchester, à près d'une heure de la Grosse Pomme. 

La propriété, doté de trois niveaux et un sous-sol, vaudrait la modique somme de 8 500 000 $, selon le site de vente immobilière Compass. Sa pisicine en forme de violon, sa salle de sport et salle de cinéma privée auront bien occupé Mariah Carey et sa famille durant la quarantaine.

Pour rappel, la diva s'apprête à dévoiler son futur album baptisé The Rarities le 2 octobre prochain. Elle vient d'ailleurs d'en dévoiler la tracklist. Résultat : la quasi-totalité des quinze titres de l'opus datent des années 1990 ou du début des années 2000.

De quoi séduire les plus nostalgiques !