Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Michel Fourniret attendu dans l’Yonne pour la reconstitution de deux meurtres

18 septembre 2019 à 05h53 Par Etienne Escuer
Michel Fourniret doit être conduit dans l'Yonne par les gendarmes. Image d'illustration.
Crédit photo : Commons - Arnaud Lambert

Le tueur en série Michel Fourniret devrait participer cette semaine à la reconstitution de deux meurtres dont il est suspecté dans l’Yonne.

Va-t-on en savoir un peu plus sur les meurtres de Marie-Angèle Domèce et Joanna Parish ? Les deux femmes ont été tuées dans l’Yonne, en 1988 et 1990. Le tueur en série Michel Fourniret et son ex-femme Monique Olivier sont suspectés du meurtre des deux jeunes femmes, et doivent être conduits jeudi 19 septembre et vendredi 20 septembre dans le département pour une reconstitution, selon nos confrères de l’Yonne républicaine.

Le couple sera d’abord conduit à Saint-Cyr-les-Colons, où habitait Marie-Angèle Domèce, une jeune femme de 18 ans dont le corps n’a jamais été retrouvé. Les gendarmes les emmèneront ensuite à Monéteau, où le corps de Joanna Parish, 20 ans, avait été découvert dans les eaux de l’Yonne. Michel Fourniret, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour plusieurs meurtres, avait déjà été conduit dans le département l’an dernier pour éclaircir les circonstances de la mort des deux jeunes femmes, dont il a avoué le meurtre.