Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Orléans : des travaux sur le tramway perturbent le trafic cet été

26 juin 2017 à 09h29 Par Rédaction

Des travaux sur la ligne A du tramway à Orléans perturbent le trafic sur la ligne du 17 juillet au 25 août. Des bus de substitution seront mis en place.

Un chantier démarre bientôt sur une moitié sud de la ligne A du tramway Tao à Orléans. A partir du 17 juillet et jusqu’au 25 août inclus, le trafic sera interrompu entre les stations Tourelles-Dauphine et l’hôpital de la Source. Les travaux le long de ces quatorze stations seront effectués principalement pendant la nuit.

Des bus de substitution en place : ligne Bus A

Les stations en travaux seront desservies par des bus de substitution pendant la journée, appelés simplement, ligne Bus A. En revanche, le terminus change. Les bus partiront de la station Hôpital-Accueil et non Hôpital de la Source. Autre modification, l’arrêt du bus A Tourelle-Dauphine se situe à 3 à 5 minutes de marche de la station de tramway du même nom. Enfin, cet été, il faudra bien calculer vos temps de trajet, car il faut compter 30 minutes environ entre chaque passage de bus, contrairement à 7 minutes en moyenne pour le tramway. Cliquez ici pour les horaires des bus de substitution.