Musique

Quand Dua Lipa interprète « Break my heart » en live depuis son appartement londonien (vidéo)

10 avril 2020 à 16h40 Par A.L.
Dua Lipa a interprété la chanson "Break my heart" confinée chez elle.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Alors que le nouvel album de Dua Lipa, "Future Nostalgia", est sorti le 27 mars dernier, la star a interprété son nouveau tube "Break my heart" en live dans le célèbre talk-show de Jimmy Fallon alors qu'elle était confinée chez elle.

Tandis qu'une pandémie de coronavirus fait rage dans le monde entier, obligeant de nombreux artistes à repousser la sortie de leurs nouveaux albums, Dua Lipa a pris le contre-pied et a décidé de dévoiler son nouvel opus avec une semaine d'avance. En effet, c'est par le biais d'un live diffusé sur ses réseaux sociaux que l'interprète de New Rules avait annoncé la nouvelle : au lieu de sortir le 3 avril, son album Future Nostalgia est donc sorti le 27 mars dernier. "J'espère que cela vous apportera un peu de bonheur, et j'espère que cela vous fera sourire, et j'espère que cela vous fera danser", avait-elle déclaré, très émue, en larmes. Et si son nouveau single Break My Heart cartonne en ce moment, Dua Lipa a récemment décidé de l'interpréter depuis son domicile londonien pour le Tonight Show de Jimmy Fallon.

Dua Lipa en live depuis chez elle

Ainsi, dans une vidéo de plusieurs minutes, on voit la chanteuse née en Angleterre de parents albanais, chanter son titre avec un habillage original derrière elle, rendu possible grâce à un fond vert et une vraie prouesse technique. 

Pour rappel, Dua Lipa avait annoncé une énorme tournée européenne et devait se produire le 4 mai prochain à l'AccorHotel Arena à Paris, une date qui a été reportée au 8 février 2021.