Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

RCEA : un camion en fuite recherché après un accident

18 septembre 2019 à 15h19 Par Benoit Hanrot
Un camion impliqué dans un accident sur la RCEA, toujours en fuite
Crédit photo : wikipédia

Ce mercredi matin, la compagnie de Charolles a lancé un appel à témoins après la fuite d’un camion impliqué dans un accident de la circulation la nuit dernière en Saône-et-Loire.

La nuit dernière, une violente collision s’est produite sur la RCEA dans le sens Mâcon – Moulins. D’après le JSL, une voiture se serait arrêtée sur la bande d’arrêt d’urgence pour faire un échange de conducteur. C’est à ce moment-là qu’un camion circulant dans le même sens l’aurait percutée par l’arrière après avoir fait un écart sur la droite de la chaussée. Le choc aurait été si violent que le véhicule léger aurait été projeté sur une vingtaine de mètres. Les deux occupants ont été gravement blessés et souffrent de lourds traumatismes mais leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés. De son côté, le camion aurait poursuivi sa route comme si de rien n’était.

Selon la gendarmerie d’Indre-et-Loire, le poids-lourd en question a été aperçue dans le département ce matin aux alentours de 11h. Il présentera un gros impact sur l’avant droit. Si vous avez des informations, contactez la compagnie de Charolles ou la gendarmerie de Paray-le-Monial.