Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Slimane se rase la tête et surprend tous ses fans !

07 juillet 2017 à 13h23 Par Rédaction

Slimane crée la surprise et arbore un tout nouveau look capillaire… Un look estival qui ne fait pas l'unanimité auprès de ses fans !

Slimane a eu comme une folle envie de légèreté. En effet, avec l’été et ses fortes chaleurs, on a souvent envie de se dégager un peu la nuque pour profiter au mieux des beaux jours. Le vainqueur de la saison 5 de The Voice a donc succombé à l’appel du coup de ciseaux et a littéralement rasé ses jolies bouclettes. Sur son compte Instagram, il présente ainsi sa toute nouvelle coupe de cheveux à ses quelques 217 000 abonnés. Mais s’il semble satisfait de s’être rasé la tête, de nombreux commentaires ne sont pas aussi enthousiastes…

« Plus de bouclettes, je suis tristesse », écrit une de ses admiratrices, tandis qu’une autre s’exclame « tes superbes petites boucles me manquent déjà ». L’une d’entre elles se permet même d'affirmer « tu étais mieux avant ! ». Mais que ces demoiselles se rassurent : les cheveux ça pousse ! Dans quelques semaines à peine, Slimane retrouvera certainement un peu de longueur et ses fameuses bouclettes brunes seront de retour. Tout comme la chevelure blonde platine de M Pokora qui lui aussi a récemment décidé de tout couper en mode « Summer Haircut ».

Côté musique, Slimane continue son petit bout de chemin. Le single « J’en suis là » a enfin eu droit à son clip officiel. Dévoilé la semaine dernière sur Youtube, le clip qui enregistre déjà plus de 630 000 vues met en scène l’artiste toujours plus touchant et écorché vif dans les couloirs de ce qui semble être un hôpital psychiatrique. Dans un jeu d’ombre et de lumière, on ressent aussi toutes les émotions du chanteur. Et puis, ses fans, déjà nostalgiques de son ancienne coupe de cheveux, peuvent y admirer les bouclettes parfaites du chanteur !

Couper .

Une publication partagée par @slimane_officiel le