Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"The Crown" saison 4 : le premier teaser avec Lady Diana dévoilé ainsi que la date de sortie (vidéo)

21 août 2020 à 16h29 Par A.L.
La saison 4 de "The Crown" débarque bientôt sur les écrans.
Crédit photo : © Netflix

La saison 4 de "The Crown" arrive à grand pas ! Netflix vient de dévoiler la date de sortie, ainsi qu'un teaser mettant en scène Lady Diana.

C'est officiel : le palais de Buckingham accueillera bientôt Lady Diana dans la série The Crown. En effet, alors que les fans attendent avec impatience la saison 4 du programme, Netflix a dévoilé ce jeudi la toute première bande-annonce de ces nouveaux épisodes qui se déroulent dans les années 1980 avec...Lady Diana ! Interprétée par Emma Corrin, Diana Spencer, dite Lady Di, apparaît donc pour la première fois dans ce teaser inédit, au côté d'Olivia Coleman dans la peau de la reine Elizabeth II. Ainsi, dans la courte séquence, les fans ont pu découvrir la mère des princes William et Harry en robe de mariée et acculée par les photographes.

Une date de sortie

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le géant du streaming en a également profité pour annoncer que la saison 4 sortirait sur les écrans le 15 novembre prochain. Pour rappel, les saisons 5 et 6 de The Crown ont d’ores et déjà été commandées par Netflix. L'actrice Elizabeth Debicki devrait néanmoins reprendre le rôle de l’icône Lady Diana, décédée le 31 août 1997, dans les saisons 5 et 6 du programme