Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
The Voice - Saison 8

The Voice 2019 : l'Orléanais Max Livio se lance un nouveau défi !

22 mars 2019 à 06h15 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Bureau 233 / ITV / TF1

Un nouvel épisode des auditions à l'aveugle de The Voice sera diffusé ce samedi soir sur TF1. Parmi les candidats , Max Livio, un Orléanais déjà connu du public, se présentera devant le jury. Les fauteuils rouges se retourneront-ils ?

Max Livio est loin d'être un inconnu ! Depuis 2010, le jeune Orléanais a déjà sorti quatre albums et se produit très régulièrement sur scène. Aujourd'hui, il a décidé de passer un nouveau cap, en traînant son univers reggae jusque sur les plateaux de TF1 pour participer aux auditions à l'aveugle de The Voice.

"La vie est faîte de challenges et de défis et The Voice c'est un nouveau défi pour moi" nous explique Max Livio. "J'avais envie de participer à l'émission cette année, pour sortir de ma zone de confort et me prêter au jeu des reprises." Il faut dire que l'Orléanais est auteur-compositeur et interprète, il n'a donc pas l'habitude de reprendre les chansons des autres. 

Julien Clerc, choix numéro 1 ?

Exceptionnellement pour The Voice, il a décidé de faire "des covers". Ce samedi, Max Livio doit interpréter "Ne me quitte pas" de Jacques Brel : "c'est la première fois que je monte sur scène avec une reprise" continue l'Orléanais, un peu inquiet. "Il y a très peu de reggae dans cette émission, j'espère que mon univers va plaire au public et aux coachs !"

Et quand nous lui demandons de choisir le coach qu'il préfèrerait voir se retourner ce samedi soir, Max Livio hésite : "je ne me suis pas vraiment posé la question, mais je chante exclusivement en français, alors si Julien Clerc pouvait se retourner ce serait génial !" Une chose est sûre, Max Livio ne s'est pas vraiment mis d'objectif à atteindre : "gagner The Voice, ce n'est pas l'objectif pour moi. J'ai simplement envie de participer, et de voir comment je me comporte face aux autres candidats, c'est un jeu !"