Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
The Voice - Saison 9

The Voice : de belles surprises et une faveur accordée à Lara Fabian ! (Vidéos)

19 avril 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Lara Fabian est prête pour la demi-finale !
Crédit photo : TF1

Ca y est ! Lara Fabian a choisi ses trois talents pour la demi-finale de The Voice. Pendant l’étape des KO, la coach est allée de surprise en surprise et a même demandé une nouvelle faveur à Nikos Aliagas.

Les KO, c’est fini pour Lara Fabian. Son équipe est prête pour la demi-finale. Si pour elle « cette étape est la plus cruelle » de l’aventure, l’interprète du tube Je T’aime a su être juste envers ses talents qui ne l’ont pas ménagée avec de sublimes interprétations, allant même jusqu’à la pousser à demander une nouvelle faveur à la production.

Tout commence avec Cheyenne. La jeune femme se lance un gros défi : abandonner l’anglais pour chanter en français sur Dans un autre monde de Céline Dion. Un choix judicieux puisque Lara Fabian, totalement séduite, monte littéralement sur son siège pour appuyer sur son buzzer. « Quelle chanteuse ! », lâche également Pascal Obispo, conquis par le charisme de la jeune femme. Autre surprise de la soirée pour Lara Fabian : Gustine se sépare de sa harpe pour interpréter L’accordéoniste d’Edith Piaf. Une mise à nue bénéfique, car elle décroche, elle aussi, son ticket pour la demi-finale au Palais des Sports après un suspense insoutenable.

À ce stade de l’émission, il ne reste plus qu’une place dans l’équipe de Lara Fabian, mais plusieurs talents attendent encore en coulisses : Enzo, la Québécoise Margau et la céleste Maria. Les choix deviennent alors encore plus difficiles pour la coach. Enzo n’est pas retenu. Avec sa reprise risquée de High Hopes de Panic ! at the disco, Margau est retenue. Mais la star a encore un doute et demande une faveur à Nikos Aliagas : écouter le dernier talent avant de prendre sa décision finale. Maria, la candidate aveugle, entre alors en scène et nous plonge dans une dimension parallèle avec sa reprise de Memory de Barbara Streisand… C’est une évidence pour tout le monde : Maria doit aller en demi-finale !

Pour Sam, Nathalie, Enzo et Margau, l’aventure The Voice s’arrête donc là. La semaine prochaine : l'équipe de Pascal Obispo entre en scène pour l'étape des KO de la saison 9 The Voice

Cheyenne - Dans un autre monde de Céline Dion

Gustine - L'Accordéoniste d'Edith Piaf

Maria - Memory de Barbara Streisand