Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
The Voice - Saison 9

The Voice : la grande finale, c’est ce soir avec des invités exceptionnels ! (Vidéo)

13 juin 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
C'est le grand soir !
Crédit photo : TF1

C’est le grand soir ! Après des semaines de compétitions, nous allons enfin découvrir qui sera « la plus belle voix » de la saison 9 de The Voice. Pour cette grande finale particulière, TF1 nous promet une belle soirée avec des invités exceptionnels.

C’est le Jour J ! Ce samedi 13 juin, c’est la grande finale de cette saison exceptionnelle de The Voice. Les quatre derniers talents Abi chez Pascal Obispo, Tom Rochet chez Amel Bent, Gustine dans l’équipe de Lara Fabian et Antoine Délie dans l’équipe de Marc Lavoine vont s’affronter une ultime fois sur scène pour tenter de remporter le trophée et devenir « la plus belle voix » de l’année 2020.

Afin de respecter les mesures sanitaires, cette grande finale, à l’origine prévue au Palais des Sports de Paris, se déroulera sans public, mais le spectacle sera tout de même au rendez-vous. En effet, plusieurs artistes seront présents sur scène pour accompagner les quatre finalistes tout au long de la soirée : les anciens de The Voice que sont Kendji Girac, Whitney et le duo Vitaa & Slimane, mais aussi le chanteur Vianney qui marque son grand retour avec la chanson N’attendons Pas et la belle Clara Luciani.

Rendez-vous ce soir dès 21 h 05 sur TF1 avec Nikos Aliagas et Karine Ferri !