Tour Vibration 2019

Tour Vibration 2019 : Keen’V et Amel Bent donnent le coup d’envoi à Tours !

11 septembre 2019 à 08h00 Par Alicia Méchin
Rendez-vous ce samedi 14 septembre, place Anatole France à Tours, dès 21 h !
Crédit photo : Vibration

Le Tour Vibration démarre ce samedi 14 septembre, place Anatole France à Tours ! Keen’V, Amel Bent, Cocoon et les LEJ sont notamment annoncés. Petit tour d’horizon sur ce que vous réserve cette soirée…

Comme chaque année, Vibration fête la rentrée avec ses auditeurs à travers une série de concerts entièrement gratuits et ouverts à tous ! Rendez-vous donc ce samedi 14 septembre pour la toute première date du Tour Vibration 2019.  

Le public aura alors le plaisir de découvrir ou redécouvrir sur scène le groupe de pop folk français Cocoon, qui s’était fait connaître il y a dix ans déjà avec le titre « Chupee » ! Ils reviennent cette année avec leur nouvel album, le quatrième, « Wood Fire » dont la sortie est prévue le 27 septembre prochain.

Les LEJ seront également de la fête ! Les trois jeunes femmes, qui ont débuté grâce à internet, comptabilisent aujourd’hui deux albums et une victoire de la musique !

Sur scène, ils seront accompagnés du groupe électro Elephanz, dont leur titre « Maryland » a probablement rythmé votre été, et qui rythmera pour sûr votre soirée ! L’électro sera également bien représentée ce samedi, avec l’artiste Holseek, que vous avez peut-être découvert le 21 juin dernier à Tours, lors de la fête de la musique avec Vibration !

Le public tourangeau passera également sa soirée aux côtés de Lenni Kim, un jeune Canadien de 17 ans, qui a su séduire les Français dans The Voice Kids, Danse avec les stars, et même dans la série Demain nous appartient de TF1. Il a sorti son premier album cette année. Autre découverte : Ken Carlter ! Le chanteur, super star en Polynésie, a signé l’un des tubes de l’été, avec son titre « la Ora Na ».

Enfin deux artistes, que l’on ne présente plus, seront également présents ce samedi : Amel Bent et Keen’V ! Débutant leurs carrières respectivement en 2004 et 2010, ces deux artistes ont su conquérir au fil des années le cœur des Français. Ils ont tous les deux sorti un nouvel album cette année, qu’ils se feront un plaisir de vous faire découvrir à Tours !

Rendez-vous donc ce samedi 14 septembre, place Anatole France à Tours, dès 21 h !