Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Tour Vibration 2019

Tour Vibration à Blois : une soirée magique pour plus de 30 000 personnes ! (Vidéos)

26 septembre 2019 à 23h30 Par Alicia Méchin
Plus de 30 000 personnes ont assisté à la quatrième étape du Tour Vibration 2019 à Blois.
Crédit photo : Vibration

Vibration était à Blois ce jeudi 26 septembre pour la quatrième et avant-dernière étape du Tour Vibration. 30 000 personnes étaient réunies pour ce concert exceptionnel au Parc des expositions ! Une soirée qui a réservé bien des surprises...

Afin de se mettre dans l’ambiance, c’est le DJ Boris Way qui a lancé le Tour Vibration à Blois, pour ensuite laisser la place à Alliel. L’ancien candidat de l’émission The Voice diffusée sur TF1 a débuté par une reprise du hit de l’Américain Lil Nas X, Old town road.  Il a ensuite présenté son premier single, Encore, et a terminé avec une magnifique reprise de Billie Jean, de Michael Jackson. 

C’était ensuite au tour du groupe Leonie de mettre le feu sur la scène de Blois, avec leur musique festive et ensoleillée. Le trio a débuté avec son titre L’été sera chaud, avant d’enchaîner avec son tout dernier titre, Voulez-vous, entendu tout l’été sur Vibration ! À l’aise sur scène, le groupe a interprété trois autres titres que les fans pourront découvrir sur un nouvel album début 2020.

Boulevard des Airs a fait danser le public de Blois ! Le duo a débuté avec son titre, Emmène-moi, suivi de Bruxelles. Après avoir échangé quelques mots avec le public, le groupe a interprété le très attendu Allez reste. Les spectateurs ont volontiers remplacé Vianney sur ce titre, chantant en chœur avec BDA ! Pour ne rien oublier, le groupe a terminé avec Je me dis que toi aussi. Des auditeurs chanceux ont d'ailleurs eu la chance de les rencontrer dans les coulisses ! 

 

Petite touche rock de la soirée : Skip The Use a pris le relais, interprétant plusieurs titres de son nouvel album, et notamment Damn Cool, dernier single en date. Le groupe a également fait plaisir au public, en interprétant son célèbre Ghost ! Un peu de patience pour les fans, le prochain opus Past & Future sortira le 18 octobre prochain.

L’excitation est montée d’un cran avec l’arrivée sur scène de Big Flo et Oli. Les deux frères ont fait le show ! Alternant musique et dialogue avec le public, le duo a interprété quatre morceaux : Plus tard, Dommage, Demain, et Promesses. Sur ce dernier titre, le public a même eu l’honneur d’apprendre une petite chorégraphie enseignée par les deux rappeurs !

C’est Soprano qui a clôturé la soirée en offrant un final exceptionel au public ! Le Marseillais a débuté avec Clown, puis En feu, et Je roule. Et là… surprise ! Le rappeur a décidé de faire monter sur scène Big Flo et Oli pour ses deux derniers morceaux de la soirée, Le Coach et Cosmo. On n’aurait pas rêvé mieux !

 

C’est une étape dont on se souviendra ! Mais le Tour Vibration n’est pas fini ! Rendez-vous ce samedi 28 septembre pour la dernière étape de l’année 2019, sur le parvis de la cathédrale à Orléans.

Découvrez les photos officielles du Tour Vibration à Blois.