Tour Vibration 2019

Tour Vibration à Orléans : les fans sont déjà là ! (Vidéo)

28 septembre 2019 à 15h50 Par Alicia Méchin
Les spectateurs ont pris place dès le début d'après-midi devant la scène du Tour Vibration à Orléans !
Crédit photo : Vibration

Le dernier concert du Tour Vibration 2019 à Orléans est très attendu ! Dès 13h, les premiers fans sont arrivés afin d'être aux premières loges du concert.

La soirée s’annonce encore une fois exceptionnelle ! Mika, Yannick Noah, Black M, Indila, The Avener, Maelle et Ridsa seront sur la scène du parvis de la cathédrale d’Orléans dès 21h, pour faire vibrer plusieurs milliers de spectateurs. L’affiche est alléchante, alors pour être sûres de pouvoir profiter pleinement du concert, plusieurs personnes se sont déjà installées devant la scène.

C’est le cas d'un groupe de fans de Mika, venus de Chartres, Paris, Rennes, Toulouse, ou encore Forbach !  « Nous sommes sept et il y a six autres personnes qui arrivent », nous déclare Laura, qui arbore fièrement un t-shirt de Mika. "C'est la première fois que l'on vient au Tour Vibration, on ne pouvait pas manquer Mika ! ". Gaëtan, originaire d'Orléans, a fait moins de route pour venir, mais est tout aussi pressé de découvrir la star sur scène. "J'ai toujours aimé ses chansons. La première fois que j'ai écouté Mika, j'étais enfant. Je suis ravis de le voir ce soir, à Orléans au Tour Vibration". Le fan club du chanteur libanais sera donc très bien représenté ce samedi soir ! Les banderoles sont prêtes, les fans n’attendent plus que leur artiste fétiche, pour assister répétitions. 

Mickaël, lui, est venu en famille de Châteaudun.  Pour être sûrs de ne rien manquer, la petite famille est arrivée à Orléans à 14h. « Nous sommes venus voir tous les chanteursNous étions déjà là à Tours et Blois, c’était super ! ». Aux côtés de Pierrette et José, ses parents, Mickaël a déjà pris place devant la scène, pour assister aux répétitions de Yannick Noah, premier artiste arrivé. Même son de cloche pour Sergio, venu lui de Nice ! "Tous les ans, depuis cinq ans, je fais toutes les dates du Tour Vibration, nous explique-t-il. C'est mon plaisir à moiÀ Orléans, j'ai hâte de voir Black M, je connais toutes ses chansons par coeur". 

Comme Hélène, Fanny, Ahlem, Charlotte, Sophia, Aurélien et les tous autres fans, les spectateurs devraient remplir petit à petit le parvis de la cathédrale, avant le coup d’envoi de cette ultime date du Tour Vibration 2019 ! Le concert débutera, à 21h.