Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Tours-Le Mans : l'A28 coupée à la circulation ce jeudi ! (photos)

05 septembre 2019 à 10h23 Par Diane Thibaudier
image d'ilustration
Crédit photo : pixabay

Un accident a entraîné la coupure de l'A28 en Indre-et-Loire tôt ce jeudi matin. La circulation a pu reprendre en milieu de matinée. Explications.

Un accident a entraîné de grosses difficultés ce jeudi matin sur l'A28 : un camion s'est couché en travers des voies aux alentours de 6h30 près de Neuvy-le-Roi. La route a immédiatement dûe être coupée dans les deux sens de circulation entre la barrière de péage de Saint-Christophe et la commune de Neuillé-Pont-Pierre. Tôt dans la matinée, le gestionnaire Vinci demandait aux automobilistes d'emprunter les sorties n°27 à Neuillé-Pont-Pierre en direction du Mans, et la sortie n°26 à Château-du-Loir en direction de Tours. 

Les opérations de relevage en cours

Cet accident a également généré de gros embouteillages dans les deux sens de circulation. Selon les premiers éléments, le chauffeur du poids-lourd aurait été blessé dans l'accident, dont les circonstances restent encore à déterminer. Les opérations de relevage et d'évacuation du poids-lourd ont, quant à elles, débuté aux alentours de 10 heures ce jeudi. La circulation a pu reprendre progressivement en direction de Tours en milieu de matinée.