Info locale

Tours : Paul Pogba et Antoine Griezmann annoncés pour un match caritatif !

12 décembre 2019 à 09h59 Par Diane Thibaudier
Un match caritatif est organisé le 29 décembre à Tours avec Paul Pogba, entre autres. Image d'illustration
Crédit photo : pixabay

Voilà qui devrait ravir les fans de football : au moins deux champions du monde sont annoncés à Tours le 29 décembre prochain. Explications.

L’association « 48 heures pour » va faire des heureux ! Le 29 décembre prochain, le collectif qui œuvre pour les enfants en Guinée, a décidé d’organiser un match de foot à Tours. Pour le moment, seul Paul Pogba aurait confirmé sa venue, mais plusieurs autres champions du monde de football ont été annoncés.

Parmi eux, Antoine Griezmann, Blaise Matuidi, Steeve Mandanda et Laurent Koscielny entre autres. Le rendez-vous est donné au Stade de la Vallée du Cher, le 29 décembre à 14 heures. Les places sont dores et déjà en vente sur 48hpour.fr.

Voir cette publication sur Instagram

🇬🇳⚽️❤️💛💚 💪LA BILLETTERIE EST ENFIN OUVERTE ! ⚽️PAUL POGBA & FRIENDS VS GUINÉE⚽️ Vous avez été nombreux à nous demander des infos pour prendre des places pour ce match de gala exceptionnel ! 👉Les frères Pogba et de nombreux joueurs internationaux vous attendent à Tours (stade de la vallée du Cher) le 29 décembre ! ✅Prenez vos places en cliquant sur notre site dans la bio ! . . . @paulpogba @mathiaspogbaofficial @florentinpogbaofficial @ousmanebalde8 @syllamacky #48hpourlaguinée #villedetours #toursmetropole #pogbabrothers #allstars #pogbaandfriends #paulpogba #florentinpogba #mathiaspogba #équipedefrance #guinea #guinée #tours

Une publication partagée par 48hpourlaguinee (@48hpourlaguinee) le