Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Toussaint : attention, contrôles renforcés sur nos routes !

31 octobre 2018 à 09h55 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Il risque d'y avoir du monde sur nos routes à compter de ce mercredi, pour un long week-end de la Toussaint. Attention, les contrôles seront renforcés. Explications.

L'opération s'appelle "Toussaint 2018" : les forces de l'ordre sont réquisitionnées sur les routes à partir d'aujourd'hui, pour ce long week-end de la Toussaint. Il risque d'y avoir du monde dans les deux sens, pour les retours de vacances mais aussi et surtout pour les départs en week-end prolongé. Et étant donné que les conditions météorologiques ne sont pas les meilleures qu'il soit, les contrôles routiers seront renforcés pour notre sécurité.

La prudence est de mise !

Le dispositif est déployé ce mercredi 31 octobre dans de très nombreux départements et notamment dans ceux de la région Bourgogne-Franche-Comté. Des policiers en civil viendront donc prêter main forte aux militaires déjà déployés sur les routes, jusqu'à 17 heures aujourd'hui. Le déploiement de véhicules d'intervention est également renforcé toute la journée. Soyez vigilants où que vous soyez !