Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Un boulanger retraité retourne aux fourneaux pour la bonne cause

20 février 2017 à 11h48 Par Rédaction

Christian Godin, ancien artisan boulanger, coule des jours heureux dans les Landes, mais il a décidé de mettre sa retraite entre parenthèses pour aider son repreneur, Bruno Lazaro, grièvement blessé en décembre dernier dans un accident de la route.

Christian Godin, ancien artisan boulanger, a décidé de mettre sa retraite entre parenthèses pour aider son repreneur Bruno Lazaro qui a été grièvement blessé en décembre dernier dans un accident de la route. L'homme est toujours hospitalisé et Christian explique son geste: "Bruno allait perdre son rêve, son affaire".

Une heure seulement après avoir appris l'accident de son repreneur, Christian était de retour à la demande de Nathalie Lazaro, l'épouse de Bruno: "J’ai culpabilisé de le faire revenir, mais en même temps, sa présence me rassure, tout comme elle rassure les clients".

La solidarité de Chrtistian va aussi se décliner chez les clients de la boulangerie! Un a, même, proposé un logement à Christian Godin, qui ne disposait plus d'adresse sur place, un autre a mis une place de parking  à sa disposistion.

L'ex boulanger à la retraite est désormais salarié pour trois mois et se dit prêt à continuer le temps qu'il faudra.