Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un pot de Nutella de 3 kg fait le buzz sur la toile (Photo)

14 janvier 2019 à 17h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Une enseigne propose un pot de Nutella de 3kg et affole la toile. Regardez !

Il y a quelque temps, une promotion sur un pot de Nutella provoquait l’hystérie dans un supermarché. Aujourd’hui, c’est un pot de Nutella, que dis-je, un seau de Nutella qui affole les internautes. Aux Etats-Unis, la chaîne Costco vient de commercialiser un pot de pâte à tartiner dit « king size » de 3 kilos pour seulement 22 dollars, soit environ 20 euros. On est bien loin du pot de 400 grammes aperçus dans les rayons de nos enseignes françaises ! 

Une exclusivité américaine qui fait en tout cas beaucoup de bruit sur la toile. Deux #Team s’opposent. D’un côté, il y a ceux qui se réjouissent de pouvoir savourer autant de Nutella. De l’autre, beaucoup d'internautes se plaignent des conséquences d’une consommation excessive d’huile de palme ou encore des risques d’obésité. 

"Qui n'a pas besoin d'un seau de Nutella 14 fois plus grand que le pot habituel ? Le monde ne sera jamais plus pareil"

"Costco commercialise un pot de Nutella de 3 kg à 22 dollars. J'aime me dire que c'est une affaire et que je n'aurais plus à acheter de Nutella de toute ma vie".

"Cette information est juste un ongle de plus dans mon cercueil après m'être dit que je mangerais plus sainement en 2019"