Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Une saison 3 pour la série "Elite" et job de rêve : voici le journal des bonnes nouvelles !

09 octobre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
La saison 3 de la série Elite est dores et déjà annoncée sur la plateforme Netflix.
Crédit photo : Netflix

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour vous donner le sourire et booster votre journée, voici deux bonnes nouvelles qui font plaisir !

Bonne nouvelle pour les amateurs de neige !

Si vous aimez le ski, les vacances à la montagne, le soleil et la neige, nous avons une excellente nouvelle pour vous ! Le site américain ski.com recherche actuellement 12 volontaires pour des jobs de rêve. Si vous faites partie de ces 12 chanceux, le travail ne devrait pas être harassant : il suffit de voyager dans les plus belles stations de ski du monde, de skier ou de faire du snowboard, de dormir dans des beaux hôtels… et de prendre des photos pour les réseaux sociaux ! 

Les candidats retenus auront même droit à des équipements tous neufs, fournis par les partenaires de ski.com. Ainsi qu'à une GoPro pour filmer toutes leurs aventures sur les pistes. Et non seulement, c’est tout frais payé mais en plus vous toucherez un salaire… 1800 euros pour des vacances de rêve. Attention, il faut postuler en postant une vidéo sur ski.com avant le 29 octobre prochain.

 

Bonne nouvelle pour les fans de série !

Les séries espagnoles marchent bien en ce moment. Après le succès planétaire de la Casa de Papel, les fans ont pu retrouver plusieurs acteurs de la série dans un autre programme proposé par Netflix : Elite. L’histoire de lycéens très riches qui se retrouvent confrontés au meurtre de l’une de leur camarade… avec pas mal de secrets et de surprises !

Les saisons 1 et 2 sont dispos sur la plateforme. Et sachez que la saison 3 a déjà été tournée, les acteurs principaux ont même posté des images de la fin de tournage au début du mois sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

M O N D A Y

Une publication partagée par Claudia Salas (@claudiasalas_) le

Cette saison 3 s’annonce surprenante ! Outre les personnages principaux Christian, Nano, Lucrecia et compagnie, nous pourrons aussi découvrir de nouveaux acteurs, de nouveaux personnages. En revanche, il va falloir attendre le printemps prochain pour l’obtenir sur Netflix ! Patience, ça arrive !