Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

Venez aux sélections des Inouïs du Printemps de Bourges

31 janvier 2018 à 17h55 Par Léo
Crédit photo : Printemps de Bourges - Site officiel

Avant le début de la 42ème édition du Printemps de Bourges qui se déroulera cette année entre le 24 et 29 avril 2018, la sélection des Inouïs de la région Centre Val de Loire se déroule ce samedi 03 février à 20h dans la salle du Nadir à Bourges (18).

La grande salle du Nadir de Bourges va trembler ce samedi 03 février à l’occasion des sélections régionales des Inouïs du Printemps de Bourges, ce sont des nouveaux talents qui vont devoir donner toute leur puissance pour tenter de gagner leur place pour jouer lors du festival du Printemps de Bourges en Avril prochain.

Après une première sélection, ils ne sont plus que 6 groupes de la région Centre à être encore de la partie. Qui de Thé Vanille (Indre-et-Loire), Yachtclub (Indre-et-Loire), Nivek (Indre-et-Loire), Péroké (Indre-et-Loire), Angle Mort & Clignotant (Loiret) et Mounika (Indre-et-Loire) va représenter la région lors de la 42ème édition du festival ?

Ce concert de musique actuelle démarrera ce samedi 03 février, avec une ouverture des portes à 19h … et une entrée gratuite pour tous.

Toutes les informations sur l’événement sont à retrouver sur le site de l'association EMMETROP !

> Partagez et parlez de votre bon plan sortie Vibration avec Léo & Ursula :)