Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Vianney, Boulevard des Airs et Wejdene au Tour Vibration 2020 à Blois !

29 juillet 2020 à 12h00 Par Alicia Méchin
Boulevard des airs, sur la scène du Tour Vibration 2019 à Blois.
Crédit photo : Vibration

Le Tour Vibration 2020 se tiendra au Parc des Expositions de Blois, les 25 et 26 septembre prochains. Vianney, Boulevard des Airs et Wejdene rejoignent la programmation du samedi soir, aux côtés de Tryo et Keen’V.

La programmation du Tour Vibration 2020, premier festival gratuit de la région Centre-Val de Loire, se précise avec de nouveaux noms d’artistes qui seront présents à Blois au mois de septembre. Après Hervé et Sound of Legend annoncés hier, trois nouveaux noms s’ajoutent à la programmation ce mercredi.

Vianney, que l’on ne présente plus, sera sur la grande scène le samedi 26 septembre prochain, pour faire vibrer les festivaliers ! Les fans devraient répondre présents pour ce concert exceptionnel ! À l’affiche également Boulevard des Airs, connu notamment pour le titre Bruxelles, ou encore Allez reste, interprété aux côtés de Vianney. Le groupe a déjà eu l’occasion de séduire le public de Blois l’an dernier, lors du Tour Vibration 2019.

 

Enfin la jeune Wejdene complète la liste. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais vous avez probablement entendu son single Anissa. Son clip comptabilise à l’heure où nous écrivons ces lignes plus de 39 millions de vues sur YouTube ; un véritable phénomène !