Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Vianney : sa drôle de vidéo pour annoncer son retour en studio

18 août 2020 à 10h10 Par A.L.
Vianney a repris le chemin des studios.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Vianneymusique

De retour de vacances, Vianney est enfin prêt à reprendre le chemin des studios. C'est dans une drôle de vidéo postée sur Instagram qu'il a donné des nouvelles à ses fans.

Désormais remis sur pied après avoir souffert du Covid-19, Vianney a enfin fait son grand retour pour préparer son troisième album, qui devrait voir le jour à l'automne. "Je suis chaque jour au studio de 7-8 heures du matin jusqu'à 19-20 heures. J'ai profité de ma pause pour aménager mon propre studio d'enregistrement et ne plus déranger les voisins", a-t-il confié. Et à propos de son nouveau single dévoilé en mai dernier et intitulé N'attendons pas, le chanteur déclare : "Je l'ai écrite il y a deux ans, voire plus. Et je l'ai enregistrée avant le confinement. Cette chanson va donner le grand thème de l'album : n'ayons pas peur ! On est vivant dans l'imprévu". Alors qu'il reprendra la route en octobre 2021 pour une série de concerts en "grandes salles", Vianney s'est autorisé quelques semaines de vacances cet été afin de revenir plus motivé que jamais pour peaufiner les derniers détails de son prochain opus. 

Finies les vacances

Et comme toutes les bonnes choses ont (malheureusement) une fin, le chanteur français a annoncé, ce lundi 17 août, qu'il était bel et bien de retour de vacances afin de retrouver les studios d'enregistrement. Pour l'occasion, Vianney a dévoilé une vidéo pour le moins originale sur son compte Instagram. Au programme ? De multiples passages devant la caméra où on le voit aller et venir avec une voiture éléctrique pour enfants, un tracteur ou encore un quad... "‪Je quitte les vacances et retourne en studio pour 15 jours de finitions du 3ème albumBisous les amis, je vais m’enfermer, prendre du plaisir et tout donner pour ces chansons", a-t-il notamment écrit en légende.

Pour rappel, le futur album de Vianney comportera une chanson dédiée à son grand-père décédé. C'est par le biais d'un post publié sur Instagram que Vianney l'avait annoncé à ses fans. "Mon petit grand-père. 3 ans. Cette chanson sera la tienne", avait-il écrit en légende d'un cliché de lui en studio.