Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Young Rock : Dwayne Johnson dévoile les premières images de sa série autobiographique (Vidéo)

17 janvier 2021 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Dwayne Johnson retrace son enfance dans "Young Rock"
Crédit photo : Young Rock / NBC

Depuis plusieurs mois, Dwayne Johnson travaille sur une série humoristique retraçant son enfance : "Young Rock". Voici les premières images de ce projet qui lui tient tant à cœur.

« Tous les héros ont une histoire d’origine ». Après avoir enchaîné les rôles dans les plus grosses superproductions hollywoodiennes, de San Andreas à Jumanji en passant par la franchise Fast & Furious, Dwayne Johnson est de retour avec un projet très différent : Young Rock, une série humoristique retraçant son enfance.

Un projet qui lui tient particulièrement à cœur puisqu’il y met en scène son père, l’une des figures les plus importantes de sa vie et de son parcours professionnels, d’abord en tant qu’athlète de haut-niveau puis au début de sa carrière d’acteur. Celui que l’on surnomme The Rock regrette d’ailleurs que son paternel ne soit plus de ce monde pour découvrir le résultat de cette série autobiographique. « Il aurait été si fier », écrit la star de 48 ans sur Instagram.

RETOUR SUR L'ENFANCE DE DWAYNE JOHNSON

C’est aussi sur le célèbre réseau social que Dwayne Johnson présente les toutes premières images de Young Rock. On y voit l’acteur enfant, adolescent et jeune adulte user de son humour légendaire pour charmer son entourage et atteindre ses objectifs.

« J’ai bien géré la puberté à 15 ans et je devenais déjà un magnat de la tequila à 10 ans », commente-t-il les images avant d’ajouter : « J’ai hâte de vous faire rire un peu, vous et votre famille, et de partager quelques leçons de vie que j’ai appris en cours de route ».

La série Young Rock sera disponible à partir du 16 février prochain sur la chaîne NBC.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par therock (@therock)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par therock (@therock)