Disparition d’une femme jugée très préoccupante par les gendarmes du Loiret

13 janvier 2021 à 15h39 par Alicia Méchin

Image d'illustration / Disparition d'une femme jugée très préoccupante par les gendarmes du Loiret

Crédit : Rédaction / Etienne Escuer

Une femme de 54 ans est portée disparue depuis le 10 janvier 2021. Les gendarmes du Loiret jugent cette disparition « très préoccupante ». Un important dispositif a été mobilisé pour tenter de la retrouver.

Des recherches ont en effet été engagées dès dimanche pour tenter de retrouver cette quinquagénaire orléanaise. Un drone a été mobilisé pour survoler l'étendue d'eau se trouvant à Ingrannes, à une trentaine de kilomètres d’Orléans dans le Loiret, là où la voiture de la disparue a été retrouvée.


Ce mercredi 13 janvier, près de 20 gendarmes se sont mobilisés pour fouiller la zone. Ils étaient appuyés par une équipe cynophile avec un chien Saint-Hubert du GIC (groupe d'investigations cynophile) de Châteauneuf-sur-Loire. Un hélicoptère a également survolé la zone.  





nous poursuivons les recherches de la femme disparue depuis dimanche à #IngrannesAprès le survol d'un drone au dessus des étangs et le renfort de plongeurs, cet après-midi, 20 gendarmes, 1 équipe cynophile, et hélicoptère sont engagés. #repondrepresent #AVosCotes pic.twitter.com/oQIiMv7wJL


— Gendarmerie du Loiret (@Gendarmerie_045) January 13, 2021