Week-end chargé sur les routes, notamment en Centre-Val de Loire

9 juillet 2020 à 9h28 par Etienne Escuer

Image d'illustration. Des ralentissements sont à prévoir.

Crédit : Pixabay

La circulation sera difficile de vendredi à dimanche, deuxième week-end des vacances et veille de fête nationale, selon Bison Futé.

Après un vendredi orange dans l’ensemble de la France (excepté en Île-de-France, rouge) dans le sens des départs, la journée de samedi, rouge partout, s’annonce particulièrement compliquée. Dimanche, Bison futé voit encore orange en Centre-Val de Loire, ainsi que dans la Sarthe et le Maine-et-Loire notamment.


 


Dans le détail, l’A10 entre Orléans et Tours est fortement déconseillée vendredi de 13h à 20h. Pour rejoindre le sud-ouest, des difficultés sont attendues d’ailleurs tout le week-end sur l’A10.


 



#InfoTrafic : En direction de l’Atlantique, des difficultés sont attendues dès vendredi sur la route des vacances ou de votre week-end prolongé du 14 juillet. Regardez les prévisions trafic du vendredi 10 au mardi 14 juillet. #A10 #A11 #A63 @Radio1077. https://t.co/eOp2YYsBdz pic.twitter.com/DulI8Y5mtK


— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) July 8, 2020

 


Du côté des retours, Bison futé prévoit du orange dès ce vendredi en Nouvelle-Aquitaine, et samedi sur l’ensemble du territoire.