Tour Vibration 2019

Souf au Tour Vibration 2019 : découvrez les nombreux duos de son prochain album !

17 septembre 2019 à 20h00 Par Alicia Méchin
Souf sera sur la scène du Tour Vibration au Mans
Crédit photo : Vibration

Le chanteur Souf sera ce mardi soir sur la scène du Tour Vibration au Mans. À quelques heures de monter sur scène, il nous en dit plus sur son prochain album. Et bonne nouvelle : de nombreux duos seront à découvrir !

C’est un retour auquel il ne s’attendait pas ! Souf a sorti il y a quelques mois le premier titre de son deuxième album Ça c’est fait qui comptabilise aujourd’hui plus de 27 millions de vues sur YouTube ! « J’espère qu’on va continuer comme ça" nous avoue le chanteur. "L’accueil du public est magnifique !».

 

Le public va néanmoins devoir être encore un peu patient avant de découvrir ce nouvel album. « J’ai pris mon temps. Il y a beaucoup de gens qui me le reprochent mais j’en avais besoin", explique Souf. « Une sortie est prévue pour fin 2019, au plus tard début 2020 ». Et si le jeune Nancéien a pris le temps, ce n’est pas pour rien. Les fans devront s’attendre à un album plus personnel. « Il y a des thèmes que je n’aurais jamais osé aborder avant, l’amour, un décès qui a eu lieu dans ma famille… Avant je n’aurais jamais parlé de ça. Là, j’en ai fait un morceau. Et c’est d’ailleurs l’un de mes préférés ».

Sur cet album, Souf promet de nombreuses collaborations, pour le plus grand plaisir de ses fans. « J’adore les duos homme-femme. Il y en aura trois sur le nouvel album. Avec des gens connus, ou moins connus mais qui ont beaucoup de talents », confie Souf. Pour le reste, motus et bouche cousue, nous n’en saurons pas plus !  « Je ne peux pas en dire plus parce que parfois je fais des morceaux, mais ils ne sortent pas parce qu’on n’aime plus le titre ».  Une certitude toutefois, un duo avec le rappeur KeBlack est en préparation.  

Les fans auront sûrement l’occasion de suivre ces collaborations sur les réseaux sociaux. En effet, Souf a pris pour habitude de tout partager avec ses fans. « J’interagis tous les jours sur les réseaux. J’ai commencé sur les réseaux donc c’est un outil qui m’a aidé, qui m’a propulsé et aujourd’hui j’en prends soin ».

Rendez-vous ce mardi soir, esplanade des Quinconces au Mans pour découvrir Souf sur scène ! Coup d’envoi du Tour Vibration au Mans à 20h !

 Plus d’infos sur le Tour Vibration 2019