Musique

Tour Vibration 2018 au Mans : toutes les infos pratiques pour assister au concert

17 septembre 2018 à 11h55 Par Osain Vichi
Crédit photo : Vibration

Ce mardi 18 septembre, le Tour Vibration se poursuit au Mans pour une nouvelle soirée exceptionnelle.

Après un premier rendez-vous réussi à Tours samedi dernier, près de 15 000 personnes étaient réunies,  le Tour Vibration passe par Le Mans, dès demain, avec une programmation à nouveau très alléchante : Keen’V, Matt Simons, Marwa Loud, Boostee, Nadyia, Delta, Ben’Do, Cameron et Ridsa seront sur scène.

Un événement encore plus accessible

La scène du Tour Vibration s’installe cette année encore sur l'Esplanade des Quinconces pour un concert qui commencera à 20h00. Le lieu, situé à quelques minutes à pied de la gare SNCF, ouvrira ses portes au public dès 19h00. À noter qu’une zone destinée aux personnes à mobilité réduite sera spécialement mise en place pour le concert, face à la scène, sur la terrasse du centre culturel des Jacobins.


Jusqu’à ce mardi, 18h00, Vibration offre  à ses auditeurs la possibilité de rencontrer, en tête-à-tête, certains des artistes présents au Mans : notamment Keen'V ! Pour en profiter, un bon conseil : écouter Vibration, dès 6h00, avec l’Équipe du Matin et toute la journée, avec Quentin (entre 10h00 et 15h00), Nicolas (entre 15h00 et 20h00) et Yohann (entre 20h00 et minuit).

Pour rappel, le Tour Vibration est un événement gratuit et ouvert à tous. Rendez-vous demain soir au Mans pour une nouvelle soirée immanquable !