Tour Vibration 2019

Tour Vibration 2019 : Big Flo & Oli et Soprano seront sur la scène de Blois le 26 septembre !

20 septembre 2019 à 08h00 Par Alicia Méchin
Soprano, Big Flo & Oli ou encore Boulevard des Airs seront au Tour Vibration à Blois
Crédit photo : Vibration

Le parc des expositions de Blois est en effervescence ! Le jeudi 26 septembre prochain, Soprano, Big flo & Oli, Boulevard des Airs, ou encore Skip The Use sont attendus sur la scène du Tour Vibration 2019.

Après Tours, Le Mans et Châteauroux, direction le Loir-et-Cher ! Rendez-vous à Blois pour la quatrième et avant-dernière date du Tour Vibration 2019 ! Les fans devraient être nombreux à se rendre au parc des Expos pour assister au concert, en famille ou entre amis !

Au programme, des découvertes avec Alliel, révélé par l’émission The Voice et qui vient de sortir son premier single, Encore. Le public de Blois pourra également faire la connaissance, si ce n’est pas déjà fait, de Fred, Marc et Alban qui forment le groupe Léonie.

Le DJ Boris Way sera également sur scène, aux côtés du groupe de rock français Skip The Use, ou encore de Boulevard des Airs, que vous avez pu découvrir avec les titres Je me dis que toi aussi, Bruxelles ou encore plus récemment Allez reste en duo avec Vianney.

 

Enfin, Soprano et Big Flo & Oli seront également sur la scène de Blois pour le Tour Vibration. Une affiche de rêve qui devrait attirer beaucoup de monde au parc des Expos. Ils interprèteront chacun plusieurs de leurs titres pour le plus grand plaisir du public de Blois ! Rendez-vous à 20h pour un concert exeptionnel. L’ouverture des portes se fera à 18h !