Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Tour Vibration 2019

À Tours, promenade dans les coulisses du Tour Vibration 2019 !

14 septembre 2019 à 16h00
Lenni-Kim avec ses fans, dans les coulisses du Tour Vibration 2019
Crédit photo : Vibration

Cette année, la première étape du Tour Vibration se déroule en Indre-et-Loire. Ce samedi après-midi, à Tours, les nombreux artistes invités se retrouvent déjà en coulisses, avant le grand concert de ce soir.

Vendredi matin, de nombreux techniciens s’affairaient déjà place Anatole France. Objectif : installer l’immense scène du Tour Vibration 2019 en bordure de la place Anatole France. Ce samedi, sous le soleil, on procède aux derniers réglages avant l’événement musical de ce soir. Alors que l’on tire les derniers câbles, les premiers vans d’artistes s’avancent sur le parking VIP. Très vite, les fans sortent les smartphones. Ils sont parfois présents depuis les premières heures de la matinée. Céline, 17 ans, est accompagnée de sa meilleure amie Alicia : « Je me suis levée à 6h00 du matin pour venir de Châteauroux. On était là avant 9h00. Pas moyen de rater Keen’V et Amel Bent ».

En début d’après-midi, les membres de Cocoon et d’Elephanz faisaient partie des premiers artistes à monter sur scène pour quelques tests de leurs instruments. Peu après 15h00, c'était au tour de Lenni-Kim d'arriver place Anatole France. Trés détendu, après quelques tests, le chanteur a pris le temps d'échanger avec les auditeurs de Vibration. 

Au moment d’écrire ces lignes, Keen’V et Amel Bent se font encore désirer. Pendant ce temps, dans le public, à quelques mètres des coulisses, on s’échange quelques infos sur l’hôtel du centre de la ville où l’interprète de « Ma Philosophie » se serait arrêtée pour quelques heures de sieste. Bien éveillés et aux aguets, les chasseurs de stars patientent avec le sourire, espérant pouvoir échanger quelques mots avec leurs artistes favoris.

Pour certains, le spectacle a déjà commencé. Le concert de ce soir commencera à 21h00 ! Il vous reste encore quelques heures pour rejoindre la place Anatole France à Tours et applaudir L.E.J, Amel Bent, Elephanz, Cocoon, Ken Carlter, Holseek, Lenni Kim ou encore Keen'V.

Plus d’infos sur le Tour Vibration 2019 à Tours

Plus d’infos sur le Tour Vibration 2019