Tour Vibration 2019

Orléans : la dernière date du Tour Vibration 2019 a tenu toutes ses promesses ! (vidéos)

29 septembre 2019 à 15h00 Par Alicia Méchin
Le Tour Vibration 2019 s'est terminé à Orléans, devant 30 000 personnes !
Crédit photo : Vibration

30 000 personnes ont assisté à la dernière date du Tour Vibration à Orléans ! Un moment très attendu, qui a tenu toutes ses promesses.

Après Tours, Le Mans, Châteauroux, et Blois, c’est Orléans qui a vibré ce samedi 28 septembre aux sons des artistes de Vibration. Un moment inoubliable au pied d’une cathédrale majestueuse, qui a rassemblé 30 000 spectateurs. 

Découvrez les photos officielles du Tour Vibration à Orléans.

Parmi les prestations qui ont marqué le public, il y a bien évidemment celle de Mika. Le chanteur libanais, de retour avec un nouvel album, a interprété son tout dernier titre Dear Jealousy, puis d'anciens hits comme Relax. Le chanteur a également fait monter sur scène certains fans. Un moment qu’ils n’oublieront jamais ! 

Autre prestation marquante, celle de Black M. Le rappeur a fait le show ! Après avoir interprété quelques-uns de ses titres, le chanteur s’est livré à quelques jeux avec le public, pour faire un peu plus monter la température ! Ce dernier était plus chaud que jamais !

 

The Avener a fait durer un peu plus le plaisir. Pour clôturer la soirée comme il se doit, le DJ a joué un set électro digne de ce nom. On peut dire que le public orléanais a terminé la soirée, et le Tour Vibration 2019, en beauté.

Le Tour Vibration 2019 a rassemblé plus de 120 000 spectateurs, un vrai succès. Rassurez-vous, il sera bien de retour en septembre 2020, pour une nouvelle série de concerts gratuits inédits !