L’entraide est plus que jamais d’actualité pendant le confinement. Et ce qui est beau, c’est que les entreprises s’y mettent aussi en rendant gratuits certains de leurs services à la personne.
L’entreprise St James s’est lancée dans la bataille contre le coronavirus en confectionnant des masques en tissu, et a réussi à faire d’une pierre deux coups.
Cet intrépide aubergiste de St Pierre de Chartreuse a chaussé ses skis pour apporter des masques et du gel à ceux qui en ont besoin.
Vous croyez que les contes de fées n’existent pas ? Ce qui suit pourrait vous prouver le contraire : Il était une fois un très grand club de foot qui avait décidé de venir en aide au personnel soignant avec la mise en vente d’un maillot collector.
Un collectif de professionnels chinois d’Aubervilliers a réussi à importer des masques pour les offrir aux personnels hospitaliers.
Pour nous aider à tenir le coup pendant le confinement, certains déploient des trésors d’ingéniosité dans le domaine très prisé de l’apéro...
On le sait, et on le répète, la meilleure façon d’aider les infirmiers et médecins qui sont en première ligne face au coronavirus, c’est de rester chez nous. Certains ont pourtant décidé de les aider en les invitant... chez eux. Explications.
Qui a dit que les chanteurs n’avaient pas de cœur ? Certainement pas nous, et certainement pas en ce moment...